Séjour  rupture pour adulte seul en situation de handicap mental
Capture d’écran 2019-01-10 à 19.13.13.pn

          Grâce à notre partenariat avec la chambre d’hôtes de la Maison Sempé et l'agence Hand'Route, animée par Sylvie et jean-Paul, éducateurs spécialisés,  nous proposons  d'avril à fin juin et de septembre à novembre, des séjours protégés d'une semaine.

La journée le pensionnaire est encadré et accompagné par Chloé de Hand'Route, soit autours de programme de  visites, soit dans le cadre d'activités préparées en amont avec le référant de vie habituel du résident.  De nombreuses activités sont possibles, toutes encadrées par des professionnels diplômés d'Etat et agréés pour travailler avec du public en situation de handicap.

le soir notre accompagnante dépose le pensionnaire à la Maison Sempé où celui-ci, entouré de Sylvie et Jean-Paul, profite de moments de partage et de détente dans cette chambre d’hôtes inclusive.

Hand'Route se charge de la réalisation du séjour, des déplacements du pensionnaire et de l'adaptabilité de toutes les activités, garantissant un séjour dépaysant sécurisant et chargé d'aventure.

          Un séjour inoubliable  en somme !

Capture d’écran 2021-02-27 à 08.38.38.